L’absence de plusieurs membres du CCAS fut constatée lors de la réunion de ce mercredi 10 octobre où ont été décidés plusieurs points du repas et des colis de fin d’année.
Les habitants d’Épinouze ayant 67 ans et plus (nés en 1951 et avant) seront conviés au repas de fin d’année qui aura lieu à la salle des fêtes le samedi midi 15 décembre. Les invitations seront distribuées la semaine du 12 novembre et les inscriptions pourront se faire jusqu’au 6 décembre.
Pour les personnes âgées de 80 ans et plus ne participant pas au repas, un colis leur sera distribué juste avant les fêtes de Noël.
Le choix d’un menu traditionnel a été fait à l’unanimité et sera commandé au restaurateur JJ GALLIFFET. Le thème « bonhomme de neige » fera l’objet de la décoration des tables et de la salle.